Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Opoblog
17 décembre 2005

Sans rancune!

bwelch01J’ai été très attristé du départ de Head du groupe Korn. Brian Welch de son vrai nom… Je me suis mis à détester toutes forme de religion, les considérant comme des sectes. Je me mis à blasphémer au et fort et à ne plus croire en Korn ni en Brian qui était fini… Mais, et oui il y a un mais sinon je n’aurais pas écris cet article ! Donc, mais ! Brian Welch a continué à composer en solo (ce qui n’est pas un surprise il l’avait dit lors de son départ de Korn) mais ces musiques sont vraiment pas mal ! Très bien même, j’adore ^^. Et puis Korn se débrouille très bien sans Brian (ça aussi c’est pas une surprise Munky avait confié aux journalistes qu’il composait toutes les parties guitares…). En gros Head ne servait à rien dans Korn… Donc c’est peut être mieux comme ça, Head nous fait de la bonne musique et Korn continu sur la bonne voie !
              On en a 2 pour le pris d'un! Alors bah sans rancune Brian. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
The Opoblog
Publicité
Archives
The Opoblog
Publicité