Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Opoblog
12 novembre 2005

Juste un nain stant.

        Dans le même concept que chêne rouge avec ses blagues sur les nains, en voila de bien bonnes sur les orcs et autres créatures démoniaques. (on va encore m'accuser de copitage et bah non parce que moi mes blagues c'est sur les orcs niark!)

-Qu'est-ce qu'un orc musical ?
Un orc estre.
-Qu'est-ce qu'un orc en fleur ?
Un orc idée.
-Qu'est-ce qu'un orc qui a mal aux couilles ?
un orc ite. (orchite:     inflammation aiguë ou chronique du testicule)

-Qu'est-ce qu'une goule stalinienne ?
Une goule lag.
-Qu'est-ce qu'une goule qui se mange
Une goule lasch.(goulasch:     plat hongrois, fait de boeuf au paprika)
-Qu'est-ce qu'une goule vorace ?
Une goule lue.

        Allez, un peu de nain quand même ^^

-Qu'est-ce qu'un nain nescafé ?
Un nain stantané.
-Qu'est-ce qu'un nain sans merci ?
Un nain pitoyable.
-Qu'est-ce qu'un nain qui prévient pas ?
Un nain proviste.
-Qu'est ce qu'un nain qui envoie du courrier ?
Un nain posteur.
-Qu'est ce qu'un nain banquier ?
Un nain terret.
-Qu'est-ce qu'un nain peu savant ?
Un nain culte.

        Et j'en ais encore beaucoup d'autres comme ça !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
The Opoblog
Publicité
Archives
The Opoblog
Publicité