Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Opoblog
10 novembre 2005

Rescapés?

    1e2c2b405a61ad9ec52d87bc28a80f0bAaa Limp Bizkit! Pourquoi est-ce que j'adore ce groupe? Le retour de Wes Borland (((miraculeusement)))(illustre guitariste que j'adore, j'adore son style, sa musique ...) dans le groupe nous confirme franchement la commercialitée (ça existe comme mot ça ??) du groupe!
            "Result may vary" était à chier, avec une reprise pitoyable de "behind blue eyes" de Oasis, mais le groupe le sait ! Ils sont passés dans une sorte de passe difficile on va dire. En plus, le fait que "Result my vary" ait été le seul album fait en l'absence de Wes, son retour ne peut que montrer à quel point il est important dans le groupe.
            Mais alors, pourquoi "The unquestionable truth part 1" reste dans l'ombre? Le groupe renaît (dans un élan commercial) et tous le monde s'en fous ?
            Et bah oui, faudrait peut être pas se foutre de la gueule des fans comme ça. C'qui est bien avec Limp Bizkit c’est qu’ils font de la merde, du commercial mais ils en sont totalement conscient et c’est a peine si ils le disent clairement aux journalistes.

Mais moi j’adore Limp Bizkit,
            - 1er album, une bombe : "Three dollar, Bill Yall"
            - 2e album, moins bon parce trop “rapé” si j’ose dire : "Significant Other" mais quand même avec de très bon titres (notamment Nookie, Break Stuff…).
            - 3e album, le meilleur ! : "Chocolate Starfish and the Hot Dog Flavored Water" (de mémoire héhé ^^). Tous le monde connaît cet album de toutes façon c’est vraiment le meilleur !
            - 4e album, Merdique... : "Result may vary" bah ouais sans Wes Borland…
            - 5e album, mini album qui déchire ^^

Voilà alors, vive Limp Bizkit qui nous a fait peur mais qui semble retomber sur ses pattes ! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Opoblog
Publicité
Archives
The Opoblog
Publicité