Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Opoblog
8 novembre 2005

Les jeunes s’enflamment

Avec ce qui se passe dans les banlieues en ce moment, je me sentais obligé de faire un article parlant de ces jeunes pyromanes incultes. Quand on interroge ces jeunes, ils répondent d’abord par un des seuls groupes de mots qu’ils peuvent prononcer sans dire une insulte : « Sarkozy démission ! » Attention j’avais pas dit le seul groupe de mots sans dire une conneries ! Notre cher ministre de l’intérieur est peut être strict, mais visiblement pas assez et les actions de ces « racailles » vont conduire Mr Sarkozy à prendre des mesures exemplaires… aussi strictes soit elles.

Je regardait l’autre jour le journal de 20H présenté par Patrick Poivre d’Arvor (notre ami le journaliste ^^) qui avait notre cher 1er ministre, Mr De villepin comme invité. Après un discours long est fastidieux (où le 1er ministre a évoqué qu’un couvre feu pourrait être mis en œuvre °°) nous pûmes avoir l’avis des candidats d’extrême droite, en l’occurrence Jean Marie LE PEN, qui ne c’est pas trop mouillé en disant qu’il faudrait « prendre des mesures »… no comment.

Mais un autre bonhomme, dont je ne citerait pas le nom pour la simple et bonne raison que je suis incapable de vous le dire, a dit, je cite : « La France, tu l’aime ou tu la quitte » En gros, les immigrés dehors. Mais ceci pourrait faire réfléchir certain français voulant plus de sécurité et ils voteront tout simplement à l’extrême droite, la droite encore plus extrême que le FN !!

Paris flambe (les banlieues du moins) et il faudra s’attendre à ce que les autres villes soient victimes de ces révoltent qui nous montrent tout de même que les banlieues sont puissantes et peuvent faire trembler le gouvernement français.

Restez sur vos gardes ! Sans transitions, bonsoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
cimer pour ton comm (est faut être un peu inculte pour pas savoir ou se trouve metz ^^) mais sinon, sache que je ne parle que d'une certaine catégories de personnes, car c'est avec des événements de ce genre que le FN va "grossir ces rangs" en jouant sur les doutes et les craintes des citoyens.
K
et bien je suis à Metz (dans le nord est de la France) et ça flambe aussi: 80 voitures en un jour!^^ Je crois que Renault, Citroën, et Cie se font du fric... Enfin bon, pour ton passage d'extrême droite, je suis pas d'accord:il n'y a pas que des "immigrés" qui font ça, donc vérifie ce que tu dis... Autrement, je suis d'accord avec toi! http://kiliah.canalblog.com
Ð
Pour ta gouverne « La France, tu l’aime ou tu la quitte » c'est du Devillier tout craché ^^ demande à Karim une petite interprétation c'est un de ses favoris...
The Opoblog
Publicité
Archives
The Opoblog
Publicité